Sunday, August 4, 2013

probl?me mise au point photo galaxy s4

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et relativement nouveau avec Android...
J'ai achet? le galaxy s4 il y a 10 jours.
Et j'ai rapidement eu un souci avec l'appareil photo...
A part quelques rares fois o? ?a fonctionne correctement, deux soucis se pr?sentent:
- soit, ? l'ouverture de l'application, l'?cran est noir
-soit il ne fait pas la mise au point (le plus souvent)
J'ai pu remarquer que lorsque j'utilise l'objectif situ? c?t? ?cran, la mise au point se fait sans probl?me.
Voil?, je n'ai pas trouv? de r?ponse dans le forum ? ce probl?me.
J'ai peur que ce soit un souci mat?riel et qu'il faille renvoyer la b?te...

Merci de votre aide

Source: http://forum.frandroid.com/topic/159928-probl%C3%A8me-mise-au-point-photo-galaxy-s4/

buffett rule lollapalooza lineup joss whedon ronnie montrose melissa gilbert dancing with the stars dandelion wine cough

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.